Université Grenoble Alpes
Staii Adrian (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 38 réponse(s)  
(1) 2 >


Mémoire

La communication au service de l'image d'entreprise : agir sur la perception de ses publics
Cagnet Charlotte, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 37 p. + ann.

Mémoire

La stratégie de communication à adopter pour un événement professionnel rentable
Aubry Marielle, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2014, 38 p. + ann.


Mémoire

Au coeur de la communication de santé publique
Comment les stratégies de communication pratiquées par l'Etablissement français du Sang sont-elles en cohérence avec la communication de santé publique institutionnelle ?
Mohand Nadra, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 55 p. + ann.


Mémoire

J'innove donc je suis
En quoi le lancement d'une nouvelle identité visuelle d'une Grande Ecole peut-elle renforcer son image de marque lors des concours des admissibles ?
Challancin Cécile, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 44 p. + ann.

Mémoire

La communication événementielle au sein d'un club sportif, un moyen solide de développement
Le cas de l'Isère EDF Trophy, challenge inter-entreprises
Lenoir Lauranne, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 35 p. + ann.

Mémoire

L'enjeu de la démocratie culturelle : comment communiquer au sein d'une structure de spectacle vivant pour toucher le plus grand nombre ?
L'exemple de La Rampe - La Ponatière, à Echirolles
Puissat Emilie, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 35 p. + ann.

Mémoire

Les enjeux de communication d'une communauté de communes rurale à travers son site internet
Cugnod Héloïse, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 34 p. + ann.

Mémoire

Les relations entre attachés de presse et journalistes : les liaisons dangereuses
L'exemple du voyage de presse du Festival national de la cuisine santé de Brides-les-Bains
Martinez Lisa, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 44 p. + ann.


Mémoire

Sentiment d'appartenance et communication
Comment les stratégies de communication interne participent-elles au développement d'un sentiment d'appartenance des salariés à une institution ?
Fotré Marine, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 35 p. + ann.

Mémoire

De la mise en place d'une ludothèque virtuelle aux CDDP de l'académie de Grenoble
Gaucher Isabelle, Staii Adrian (Dir.)
Licence pro Bibliothèques, documentation et archives numériques. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 30 p. + ann.

Mémoire

La banque et les jeunes
Le rôle de la communication externe dans le projet de la "Conquête et fidélisation des jeunes" au sein du Crédit agricole Sud Rhône-Alpes
Chouteau Anaïs, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 43 p. + ann.

Mémoire

La technique : terrain fertile de communication ?
Bourdon Christian, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 40 p. + ann.



Mémoire

De la communication print à la communication interactive
Margail Elise, Staii Adrian (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2010, 37 p. + ann.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]