Revue de Presse
Université Grenoble Alpes
Walczak Nathalie (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 17 réponse(s)  


Mémoire

La communication digitale dans la construction de la notoriété
Koch-Pageot Chloé, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 44 p. + ann.

Mémoire

L'importance des réseaux sociaux pour la visibilité des agences de production audiovisuelle
Francillard Lucie, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 34 p. + ann.

Mémoire

L'utilisateur au coeur de la stratégie numérique des entreprises
Ficarelli Salomé, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2018, 33 p. + ann.




Mémoire

Le label "made in France", une plus-value pour les entreprises ?
Ferraris Lucile, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 34 p. + ann.


Mémoire

Twitter : un outil de communication digitale pour le club de l'ASVEL Basket
Herzog Joanna, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2017, 30 p. + ann.

Mémoire

Comment positionner le Cairn dans le paysage culturel Rhône-Alpin ?
Meraud Claire, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 29 p. + ann.

Mémoire

Entreprises et clubs sportifs professionnels : un partenariat "gagnant-gagnant"
Ginet Eloïse, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 43 p. + ann.

Mémoire

La communication sans images convient-elle aux institutions culturelles ?
Pelletier Mathilde, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 31 p. + ann.

Mémoire

La justification du prix d'un travail intellectuel dans le domaine de la communication visuelle
Champlong Alison, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 36 p. + ann.

Mémoire

Le digital : un enjeu incontournable pour la promotion d'une destination
Comment adapter sa communication aux nouvelles habitudes de consommation des clients ?
Faure Ghislain, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 28 p. + ann.

Mémoire

Web communautaire : l'ère du développement 2.0 pour les start-ups
Le cas de Mon Baluchon
Henry Luc, Walczak Nathalie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 40 p. + ann.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]