Université Grenoble Alpes
Grande surface
0 sélectionnée(s) / 25 réponse(s)  
(1) 2 >




Mémoire

Une intensité concurrentielle forte entre les distributeurs français : le cas du centre E. Leclerc Aubenas
Suchet Inès, Millet Christelle (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2015, 22 p. + ann.

Article

Achat prédéterminé versus non déterminéquel impact sur le processus de décision lors de l'achat ?
Connan Ghesquière Chantal
dans Revue française de gestion, Vol. 38, n° 224, mai 2012, pp.49-63
Lire l'article sur Cairn

Article

Lorsque la filtration culturelle modifie le jeu stratégiqueLes tribulations d'un grand distributeur en Roumanie
Cassière François, Paché Gilles
dans Revue française de gestion, Vol. 37, n° 215, juillet 2011, pp. 45-65
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

Comment s'organise l'ouverture d'une grande distribution ?
Falcoz Marine, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 25 p. + ann.

Mémoire

Savoir manager, est-ce une compétence indispensable pour un chef de rayon ?
Laffon Deborah, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.



Ouvrage

La saga du commerce français
Carluer-Lossouarn Frédéric, Dauvers Olivier
Rennes : Editions Dauvers, 2004, 254 p.

Ouvrage

L'avenir de la grande distribution
Moati Philippe
Paris : Odile Jacob, 2001, 392 p.

(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]