Université Grenoble Alpes
Marketing international
0 sélectionnée(s) / 35 réponse(s)  
(1) 2 >

Ouvrage

Les clés du marketing internationalTout le marketing international en 94 fiches
Devesa Brigitte, Richard-Lanneyrie Sophie
Chambéry : Le Génie Editeur, 2019, 272 p.


Ouvrage

Exporter
Duboin Jacques (Coord.), Venin Eléonore (Coord.)
Paris : Sup'Foucher, 2017, 767 p.

Ouvrage

Techniques de commerce internationalA jour au 1er septembre 2017
Martini Hubert
Malakoff : Dunod, 2017, 279 p.

Mémoire

Le Chapeau : une spécificité culturelle et muséale
Charlin Lauriane, Flon Emilie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2016, 46 p. + ann.

Article

A view from France - Attitudes
Remaud David
dans Revue française du marketing, n° 253, septembre 2015, pp. 89-92

Ouvrage

Marketing international
Jolivot Anne-Gaëlle
Paris : Dunod, 2013, 127 p.

Ouvrage

PME : gagnez en compétitivité grâce à votre marketingcomment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
Callies Sophie, Laurent François
Paris : Dunod, 2013, 188 p.

Mémoire

L'internationalisation de la communication du laboratoire ARC-Nucléart
Rollin Anaëlle, Lépine Valérie (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 27 p. + ann.

Mémoire

Stratégies de développement marketing et ventes à l'international
Marze Thibaud, Genevrier Jennifer (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 24 p. + ann.

Ouvrage

Marketing international
Mayrhofer Ulrike
Paris : Economica, 2012, 203 p.
(1) 2 >
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]