Université Grenoble Alpes
Politique commerciale
0 sélectionnée(s) / 53 réponse(s)  
(1) 2 3 > »


Mémoire

Une communication transversale à destination des enseignes commerciales
Vençon Mathilde, Elina Olivier (Dir.)
Département Information-Communication. Grenoble : IUT2, 30/06/2019, 39 p. + ann.

Ouvrage

E-commerce : vers le commerce connecté
Isaac Henri
Montreuil : Pearson, 2017, 460 p.

Ouvrage

Marketing
Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Paris : Vuibert, 2017, 489 p.

Ouvrage

Marketing management
Kotler Philip, Keller Kevin Lane
Harlow : Pearson Education Limited, 2016, 136 p.

Ouvrage

Ramses 2017 : un monde de rupturesRapport annuel mondial sur le système économique et les stratégies
Montbrial Thierry de (Dir.), David Dominique (Dir.)
Paris : Dunod, 2016, 349 p.


Ouvrage

Introduction générale à la gestion
Cocula François
Paris : Dunod, 2014, 126 p.


Mémoire

Développement des activités stratégiques de Savoie-Labo occupant une faible part de son chiffre d'affaires
Kindt Florian, Lebas Alexandra (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 20 p. + ann.


Mémoire

La mise en place d'un plan d'actions commerciales d'une startup
Rey-Tinat Adeline, Trigeassou Sandrine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 31 p. + ann.


Mémoire

Le marketing du point de vente au service de la profitabilité
Allemand Cyrielle, Budillon Jean-Paul (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 33 p. + ann.

Mémoire

Marketing relationnel : pourquoi est-il devenu nécessaire chez Cepelec et comment est-il mis en application ?
Roussez Quentin, Sanchez Luce (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2013, 36 p. + ann.

(1) 2 3 > »
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]