Université Grenoble Alpes
Vente par téléphone
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Mémoire

Comment vendre à quelqu'un que l'on ne voit pas ?
Plaetevoet Diane, Pellat Ghislaine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 26 p. + ann.

Article

Le cas d'un modèle hybride de centres d'appelsEntre rationalisation et réappropriation professionnelle
Cihuelo Jérôme
dans Réseaux, Vol. 28, n° 164, novembre 2010, pp. 163-196
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Mémoire

La vente de systèmes de gestion d'appels d'offres dématérialisés chez Grenoble Dessins
Bouldjedri Sabrina, Vigny Jacques (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 53 p.

Mémoire

L'importance du phoning comme outil de communication commerciale
Del Console Ilda, Tournon Anne (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 24 p. + ann.

Mémoire

La prospection téléphonique auprès des entreprises à la Lyonnaise de Banque
Morel Delphine, Schaeffer Marie-Pierre (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 33 p. + ann.

Mémoire

La relance téléphonique : un élément clé de la vente et de la fidélisation à la Caisse d'Epargne
Barnabo Sandra, Mathevet Emmanuelle (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2003, 44 p. + ann.

Ouvrage

Mieux utiliser le téléphone
Menthon Sophie de, Mc Luhan Marshall (Pref.)
Paris : Editions d'Organisation, 2000, 220 p.
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