Université Grenoble Alpes
Carrefour
0 sélectionnée(s) / 17 réponse(s)  


Article

Substitution d'enseignesImpact sur l'image de marque du distributeur
Pechpeyrou Pauline de, Collin-Lachaud Isabelle, Herbert Maud
dans Revue française de gestion, Vol. 39, n° 231, mars 2013, pp. 55-69
Lire l'article sur Cairn

Article

Lorsque la filtration culturelle modifie le jeu stratégiqueLes tribulations d'un grand distributeur en Roumanie
Cassière François, Paché Gilles
dans Revue française de gestion, Vol. 37, n° 215, juillet 2011, pp. 45-65
Lire l'article sur Cairn

Mémoire

Savoir manager, est-ce une compétence indispensable pour un chef de rayon ?
Laffon Deborah, Moutte Julie (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 22 p. + ann.



Ouvrage

La grande distributionVue de l'intérieur
Condis Stéphanie
Issy-les-Moulineaux : Vie & Cie, 2004, 155 p.

Ouvrage

La saga du commerce français
Carluer-Lossouarn Frédéric, Dauvers Olivier
Rennes : Editions Dauvers, 2004, 254 p.


Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]