Université Grenoble Alpes
Paradon Nadine (Dir.)
0 sélectionnée(s) / 9 réponse(s)  


Mémoire

La démarche de vision partagée, un réel atout pour la réussite des entreprises
Mathon Julie, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 10 p. + ann.

Mémoire

La réussite des PME à l'export grâce à leur stratégie d'internationalisation
Clion Laure, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2012, 26 p. + ann.

Mémoire

Comment l'hôtel Mercure Chamonix Centre séduit-il la clientèle professionnelle ?
Barruyer Marie, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 23 p. + ann.

Mémoire

Fonctionnement et stratégies on-line d'un e-commerce
Lo Papa Milena, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2011, 32 p. + ann.


Mémoire

Le lancement de la Twist sur le marché français, au sein de l'entreprise Dieau Edafim
Joubert Mathieu, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2009,

Mémoire

La communication web de Rossignol via l'Internet et l'extranet
Bailly Emilie, Paradon Nadine (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 58 p.

Mémoire

La gestion du capital-clients de BNP Paribas
Denis Vincent, Vauclin Kevin, Paradon Nadine (Dir.), Cheymol Cyrille (Dir.)
Département Techniques de commercialisation. Grenoble : IUT2, 30/06/2005, 71 p.
Filtrer les résulats
Chargement[en]Loading[/en]
Voir aussi dans le catalogue
Chargement[en]Loading[/en]